top of page
Rechercher
  • emiliebdx

"L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son


La Compagnie d'Emilie est là pour assurer le bien être et le confort de vos animaux, alors ne vous interdisez plus de partir en vacances! En effet je vous offre la possibilité de partir l'esprit tranquille, je veillerai sur vos boules de poils en attendant votre retour et ferai en sorte qu'ils ne perdent pas leurs habitudes si chers à leur yeux!En effet on le sait bien, nos animaux aiment garder ces petites choses qui les rendent si heureux, alors pourquoi les en priver?Je me déplacerai donc à votre domicile afin de satisfaire tout leurs besoins!Ballades ou même course à pied pour les chiens les plus sportifs, leur donner à manger, les brosser, les laver, jouer avec eux, leur donner leur traitement ou tout simplement pour être présente si votre animal souffre de la solitude. Je pourrais aussi m'occuper de nourir vos chevaux vos poules ou autres animaux de la ferme! Alors n'hésitez plus!


0 vue0 commentaire
bottom of page